Dj en herbe...

Publié le par Nicolas

Samedi 23 juillet, dans le cadre de "Urbaines Connexions", la journée festive organisée par mon asso RiF à Bruay la Buissière
(un bled paumé dans le "Pas d'Cal'"!), j'ai participé à un atelier d'initiation au "Dj-ing"... Admirez les premiers pas électroniques de votre serviteur
se prenant pour le nouveau Laurent Garnier...

Publié dans stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Max ! Je peux pas te répondre directement, vu que t'as oublié de mettre ton e-mail... ;-) Sinon tu peux voir la vidéo de "Urbaines Connexions" ici http://www.rif-asso.fr/SPIP-v1-8-1/article.php3?id_article=23 et pour les photos, j'en ai, je peux te les envoyer par mail... A bientôt l'ami !
Répondre
M
Bonjour nicolas... J'ai participé aux " Connexions Urbaines " le 23 juillet sur l'atelier graffiti avec jery et j'aimerai savoir si tu aurais toute les photos de l'atelier graff ou alors un site avec ses photos pour que je puisse les regardé... Car j'ai vraiment passé une bonne journée... Je te remerci d'avance...;-)
Répondre