Pourquoi ce blog ???

Publié le par Nicolas HONORE

Voilà, je m'y met comme tout le monde... Et même si je n'ai rien à dire, je l'écrirai quand même.
C'est le principe du blogue. Parler de tout et de rien, à n'importe qui. Enfin, j'exagère... un peu.
Donc voilà, ceci est mon premier "article" (wouah), il n'y a rien dedans, et c'est pour ça que mon blog va marcher du tonnerre de Dieu !!!
Non allez, sérieusement, je vais vous parler d'un peu tout, ce que j'aime en littérature (Benoit Duteurtre est mon "coup de coeur" du moment), en musique (Madeleine Peyroux, la nouvelle Billie Holliday). Mes coups de griffes aussi : le bla bla, le parler creux (on me comprendra), les bagnoles, etc.
Je vais aussi vous parler de ma formation, ça s'appelle le Master IDEMM (Késako ? IDEMM pour Ingénierie Documentaire Et Médiation Multimédia -tout un programme !). Ce que j'aime dans la formation : tout, et ce que j'aime pas : rien bien sûr !!! ;-)
Sur ce, je vous laisse, je vais me reconnecter immédiatement au cours de notre professeur, M. Eric Delcroix
http://www.ed-productions.com/leszed

A bientôt mes amis (virtuels ou pas !) !

Nicolas-

Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article